Présentation de Levi de Mei

Publié le par Levi-chan & Mei-chan

Présentation de Levi de Mei

Nous sommes Levi et Mei.

Nos mères nous considèrent comme des jumelles, on est comme le ying et yang (levi est le coté noir et moi, mei, suis le coté blanc même si des fois on a le même mental, noir très noir qui ferait peur aux autres).

Levi : gout musicaux: métal, rock, kpop, visual-kei

groupe préférer: One Ok Rock, The Gazette, Aki Akane, Exo-K, Bts, BigBang, Nirvana, Defton, Red Hot Chili Peppers, BAP et d'autres....
Anime préfèrer: Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Zetsuen no tempest, Kiba, Magi et plein d'autres...
Manga préfèrer: Shingeki no kyojin, D-gray man, Fairy tail.

Je dessine des mangas et j'ai commencée à en crée un, j'écrit aussi des sortes de romans fantastiques et joue de la guitar ( je commence --")

Mei : gout musicaux: rock, kpop, jpop
groupe préféré: One Ok Rock, The Gazette, Aki Akane, Exo-K, Bts, Big Bang ,Bap et NU’EST
Anime préférer: Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Magi, Inu x Boku SS etc
Manga préférer: Mei’s butler, Bleach, Servamp etc
Je dessine aussi des mangas et écris des romans et suis en train de travailler sur les textures des couleurs.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article